Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Chaudon Norante : La chambrette: la vie en milieu rural

17 Février 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

La chambrette: la vie en milieu rural

 

La Chambrette de Norante, créé il y a une bonne dizaine d'années, est une petite association qui a pour but de créer un pôle de rencontre pour faire vivre socialement ce merveilleux village qu'est Norante. M. le maire , M IMBERT, et le conseil municipal ont apporté leur soutien en matière d’équipements et d’infrastructures Comme toute association loi 1901, la Chambrette est gérée par un bureau mandaté par le conseil d’administration élu lors de l’assemblée générale annuelle de tous les adhérents. Le fonctionnement de la Chambrette repose sur une équipe de bénévoles qui ne ménagent pas leurs efforts et leur temps pour organiser et gérer les différentes activités et manifestations.

C'est aussi à travers ces projets portés ou suivis par la Chambrette que les habitants de Norante montrent leur enthousiasme à se retrouver et à rencontrer du monde. Par son existence, la Chambrette facilite les relations entre les personnes , et contribue au maintien et au développement de la vie en milieu rural: les parties de cartes de l’après midi n'ont rien à envier à celle de Panisse et César....

La Chambrette de Norante est ouverte à tous les habitants du village et des communes voisines, moyennant une cotisation symbolique, dans un esprit de camaraderie et de convivialité.FB




L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article