Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Colmars les Alpes, Réouverture de la Boucherie Charcuterie.

24 Juin 2020 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Colmars les Alpes, Réouverture de la Boucherie Charcuterie.

Colmars les Alpes, Réouverture de la Boucherie Charcuterie.

 

Philippe Martin, artisan boucher-charcutier depuis 1990, est venu s'installer à Colmars les Alpes il y a maintenant 20 ans ; une occasion pour refaire entièrement son commerce.

Nouvelle devanture noire, à l'intérieur, de magnifiques vitrines qui mettent en valeur les marchandises proposées, un éclairage spécifique, un îlot de travail fonctionnel permettant de travailler en toute sécurité et à plusieurs et un service rôtisserie.

Philippe Martin est un véritable artisan qui confectionne dans son laboratoire de Villars-Colmars, avec l'aide de ses deux fils et de Christophe son employé, toutes les charcuteries, 35 produits différents : Pâtés, fromage de tête, boudins, jambon cuit maison, jambon cru salé à la main, saucissons, poitrine roulée et j'en passe.

Ses viandes bovines viennent de la région, il les sélectionne lui même  auprès d'éleveurs respectueux de la race animale ; les agneaux sont élevés dans les Alpes de Haute Provence et le porc :  c'est du porc de montagne élevé du côté de Gap.

Dans la période hivernale, il propose un rayon traiteur : pieds et paquets, daube et tripes provençales, lasagnes, blanquettes etc ; à Beauvezer à la Maison de Pays, vous trouverez toute sa production 7 jours sur 7 durant la saison estivale.

Ce magasin rehausse l'offre commerciale de Colmars les Alpes et met en valeur les viandes et la charcuterie ; les clients ont sous leurs yeux toutes ces merveilles gustatives proposées par Philippe Martin et son équipe.

Renseignements au 04 92 83 48 35

 

Silver Fox                       

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article