Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Travaux sur la place Declastre, La Mure Argens

3 Juin 2015 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La-Mure-Argens

 Travaux sur la place Declastre, La Mure Argens
 Travaux sur la place Declastre, La Mure Argens
 Travaux sur la place Declastre, La Mure Argens
 Travaux sur la place Declastre, La Mure Argens

La Mure Argens.

Les travaux se poursuivent :  l’entreprise de travaux publics Bernard Sébastien était présente sur la place du village pour la mise en place d’un écoulement et d’une alimentation en eau. Ces travaux avaient été demandés  de longues de date pour une meilleure organisation lors de la fête patronale et les diverses animations qui se déroulent sur la place du village. En effet la prise d’eau et son écoulement apportent de grands avantages lors de ces manifestations. D’ici quelques semaines nous pourrons voir aussi Les entreprises spécialisées venir appliquer une nouvelle couche de goudron. Un travail bien indispensable et dont la réflexion avait été menée depuis de longue date mais pas encore mises en application : ce sera chose faite dans quelques semaines. Ce sera sans doute un atout indiscutable lors de la venue des animations mouvement T de l’association culturelle Art Culture Fabri de Peiresc qui seront sur notre commune les 3 et 4 juillet.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article