Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

VAL DE CHALVAGNE, Les Anciens des quatre villages réunis

13 Novembre 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Val de Chalvagne

VAL DE CHALVAGNE

 

 

 

Les Anciens des quatre villages réunis

Pour le repas de la Semaine Bleue à BRIANCONNET (A.M.)

 

 

 

 

Amirat, Saint-Pierre, Val de Chalvagne et Briançonnet, ces quatre communes réunissent une fois par an leurs séniors et les accompagnants pour une journée passée ensemble autour d’un bon repas.

A tour de rôle, les villages organisent la journée des séniors dans le cadre de la Semaine Bleue, et les anciens sont très heureux de cette formule, car bien souvent ils ont une histoire commune.

Dans la salle commune le maire de Briançonnet Hubert Germain, Yvon Michel (Amirat) Christian Gatti (Val de Chalvagne) et Michel Chier (Saint-Pierre), ont accueilli une centaine d’invités dont le doyen de Briançonnet Julien RAYNAUD, 96 ans.

Avant de passer à table et de savourer le repas préparé et servi par les dames de la Commune ; Marie-Paule Germain, Andrée Marteux, Mimie Canino, Marie Boyer, et Isabelle Pierre Isnard.

Dans son discours de bienvenue, Hubert Germain a salué l’idée d’Yvon MICHEL, d’instaurer cet échange entre ces villages, il y a maintenant cinq ans. La journée a été animée par Luc et Joss pour le plus grand plaisir des invités.

L’année prochaine c’est Val-de-Chalvagne qui recevra les séniors de ces quatre communes et leurs accompagnants.


Hubert Germain Maire de Briançonnet souhaite la bienvenue aux invités (2 Les bénévoles qui ont préparé le délicieux repas (3)
Les Séniors et leurs accompagnants se régalent et papautent (4) Un moment de convivialité très apprécié par tous

 

 


Repas à Briançonnet dans le Cadre de la SEMAINE BLEUE

              
      (Information , Val de Chalvagne , CH Gatti)                      

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article