Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Tartonne : amicale bouliste

20 Novembre 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

L'amicale prépare 2013

 

 

L'association Amicale Bouliste Clumanc Tartonne prépare la saison 2013. Après une saison 2012 en tout point remarquable, et tirant les enseignements de six ans d'ancienneté, il est vrai qu'il est nécessaire de s'y prendre dés l'automne pour faire aussi bien, et même mieux, l'année prochaine. La première chose à faire était de procéder au renouvellement du bureau. Cela a été fait lors de l' assemblée générale qui a eu lieu le samedi 17 novembre à la salle des fêtes de Tartonne. Colette Maurel et Carmelo Rositano au secrétariat, Chantal Lopez et Viviane Pellegrino gérant la trésorerie, apportent une aide précieuse au président Jean Pierre Bigotti , sans oublier les nombreux volontaires. Soutenus par les communes de Clumanc et Tartonne, ils espèrent avoir de nouvelles adhésions pour la nouvelle année ; actuellement une vingtaine de licenciés bénéficient des structures de l'Amicale Bouliste.

Ces structures vont également évoluer en 2013 puisqu'il est question de l'aménagement d'un terrain de jeu bouliste à Tartonne avec l'aval de François Serra maire de la commune. Dans l'air du temps également : une approche des boulistes Barrêmois qui eux ont des terrains mais plus d'Amicale...Pour réunir des fonds pour le fonctionnement de leur amicale, les membres du bureau mettent au point actuellement un calendrier de diverses manifestations, (loto, concours de contrée, galette des rois...) qui devrait leur permettre de faire aboutir leurs ambitieux projets. Bonne chance et bon courage.

FB

 

l-e-quipe.JPG

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article