Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : visite hollandaise du journaliste Jo Simons pour un reportage sur le train des pignes (ou chemin de fer de provence pour les puristes)

23 Octobre 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : visite hollandaise

 P1210292.jpg

Jo Simons et Nathalie Mistral

Ce mardi 22 octobre, l’Office de Tourisme de Saint André les Alpes recevait un journaliste hollandais, Jo Simons, venu d’Amsterdam pour effectuer un reportage sur le Train des Pignes et les villages traversés par le chemin de fer. Son reportage intitulé « Leven in Frankrijk » sera édité au printemps prochain sur 6 à 8 pages. Accompagné par Nathalie et Odile, il a fait le tour du patrimoine du village : la gare, les fabriques de drap, les fontaines, et a pu admirer les paysages et le lac du haut de la colline des « Deux Saints ». Cerise sur le gâteau, ayant voulu déguster une spécialité du pays, il lui a été proposé un plat de « pieds et paquets » à la Table de Marie, ce qui a, semble-t-il, émerveillé ses papilles hollandaises. Notre village sera mis à l’honneur dans le magasine au printemps prochain et nous espérons que nos amis hollandais auront envie de suivre ses pas dans sa balade bas alpine. Odile Boetti.

P1210289.jpg P1210287.jpg
   

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

  B onjour  a vous


un grand bravo a ce Monsieur pour avoir choisi notre commune,et bien sur a vous Nathalie et Odile d'avoir fait decouvrir notre village par vos connaissances,un bien jolie ouvrage que nous
attendont avec impatience a bientot,


cordialement Andre Laugier
Répondre