Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La Mure Argens : Festival Muremur dernières infos

7 Juillet 2022 , Rédigé par verdon-info Publié dans #flash-info

La Mure Argens : Festival Muremur dernières infos
La Mure Argens : Festival Muremur dernières infos
La Mure Argens : Festival Muremur dernières infos
La Mure Argens : Festival Muremur dernières infos
La Mure Argens : Festival Muremur dernières infos

A J-1 du tout nouveau festival Muremur à la Mure Argens, voici ce que vous pourrez y trouver !

A l’affiche 4 concerts par des musiciens compositeurs de la région :

The Vibbes Lobbyists : Quatre musiciens de la scène jazz niçoise et amis de longue date. Ensemble ils décident de s’unir avec une chanteuse qui les initie à la culture nu-soul et à l’alternative RNB. Influencé par D’Angelo, H.E.R, Jill Scott, The Internet et Nao… le groupe propose des compositions et reprises avec un son unique, du grooves urbains, des riffs modernes, de la soulful vibes et du chorus jazzy !

Ninety’s Story : Vous aurez eu l’occasion de les découvrir en acoustique ce soir au Pied Tanqué, venez découvrir leur show puissant et rock’n’roll ! Influencé par la French Touch des années 1990 Phoenix, Daft Punk & Aix, le duo élabore une musique entraînante, sensuelle et chaleureuse. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir leur premier EP « Kikuyu » qui comptabilise plus d’1 million, d’écoutes sur Spotify ! 

Ciao Basta : Une bande de 8 poilus qui s’éclatent sur scène, jonglent avec les mots et les gammes pour un mélange explosif et festif mi-ska, mi-punk, mi-bémol ! Le groupe voit le jour en pleine nuit dans un amphi désert d’une d’école d’ingé à Sophia Antipolis. Au fil des années le groupe compose ses propres morceaux et commence à jouer dans des bars et petites salles de la côte d’Azur. Depuis le groupe ne cesse de retourner les scènes aux côtés d’artistes français et internationaux ! (Dub Inc, Naâman, la rue Ketanou, Hilight Tribes,...)

Shaky Things : Un groupe qui emmène aux origines du rock avec ses notes rythm & blues ! Influencé par The Sonic, Jimmy Hendrix, Jack White, préparez-vous à être électrisé par leur énergie fraîche et sauvage. Après un premier album en 2016 et plus de 50 dates à l’international ils sortent leur dernier EP en 2020 « NO TOOLS AND GEAR ARE NEEDED » enregistré à Los Angeles dans le célèbre studio 606 ! 

Vous trouverez également sur le site deux food trucks locaux, un bar associatif, ainsi qu’un marché artisanal d’une dizaine de stands !

Depuis presque une semaine les bénévoles s’activent pour monter le site et pouvoir vous accueillir, en voici un petit aperçu :

Prix de l’entrée : 15 € (comprenant l’accès au festival + 1 verre avec un gobelet consigné + l’adhésion à l’association)

Rendez-vous donc vendredi à partir de 17h sur le site du festival (accès via le chemin de la gare, suivez  les panneaux!)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article