Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

La programmation de Art et Culture Fabri de Peiresc pour ce trimestre

9 Septembre 2021 , Rédigé par verdon-info Publié dans #flash-info

La programmation de Art et Culture Fabri de Peiresc  pour ce trimestre

Connaissez-vous La Chouette association Art & Culture Fabri de Peiresc, une association qui, depuis 23 ans, propose des spectacles et des ateliers artistiques sur le territoire Alpes Provence Verdon ?

Trois fois par an, la Chouette distribue son livret de programmation dans les commerces et lieux publics locaux. Si vous n’habitez pas sur ce territoire, vous pouvez le trouver à la médiathèque de Digne les bains et en ligne sur leur site internet *.

Cet été, elle nous a régalés avec les très beaux spectacles du Begat Theater, de la Cie Microsillon et des soirées de soutien aux artistes du 04. Voyons ce qu’elle nous propose en ce mois de septembre :

Programmée lors des Journées européennes du patrimoine 2020 à St André les Alpes, la Compagnie Bakhus revient avec un autre spectacle « SEUL », dimanche 19 septembre à 15h00, dans les jardins du musée de la distillerie de Barrême**.

Peu de temps après, la Chouette se joint au Conseil Départemental, aux communes de St André les Alpes et Castellane afin d’accueillir le MuMo, musée mobile d’art contemporain qui sillonne la région à notre rencontre. Le MuMo sera ouvert au public le 30 septembre à St André les Alpes, les 1er, 2 et 5 octobre à Castellane. La Chouette nous propose pour l’occasion des ateliers pour tester des pratiques d’art contemporain, le 24 septembre à Demandolx et le 26 septembre à Lambruisse. Enfin, pour accompagner la venue du MuMo, elle nous invite au spectacle « Tire-toi de mon Herbe Bambi ! » de la Cie la Cour singulière le 30 septembre à Saint André les Alpes et le 1er octobre à Castellane***.

 

N’hésitez pas à vous inscrire, c’est gratuit !

 

 

 

 

* http://www.artetculturefabridepeiresc.com/fr/ 

** Passe sanitaire obligatoire dès 18 ans. En partenariat avec Secrets de Fabriques et le Réseau Inter-régional en Rue dans le cadre des Journées européennes du patrimoine

*** Passe sanitaire obligatoire dès 18 ans jusqu’au 29 septembre, dès 12ans à partir du 30 septembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article