Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St Andre les Alpes : Installation de colonnes semi enterrées

26 Mai 2021 , Rédigé par verdon-info Publié dans #CCAPV

©ccapv

©ccapv

Dans une volonté constante d’amélioration de sa gestion des déchets, la CCAPV poursuit ses opérations d’aménagement de points de collecte. 

Le choix et l’implantation des points d’apports volontaire fait l’objet d’un travail étroit avec les communes, travail qui se poursuit encore aujourd’hui. 
Ainsi, à la demande des communes, le 19 mai dernier, ont été mis en place des colonnes semi-enterrées sur un site de Peyroules et sur un site de Saint André les Alpes. Des travaux identiques sont également programmés début juin à Castellane.
 
La pose de conteneurs semi-enterrés dans les communes sont financés à 50% par les communes et à 50% par la CCAPV. La gestion mutualisée de ces travaux par la CCAPV permet toutefois de faire bénéficier à tous de tarifs de groupe négociés.
D’autres points de collectes seront également réaménagés à l’automne à Annot et à Entrevaux.
 
Service communication CCAPV

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article