Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Voeux de la Municipalité de St Julien du Verdon 2012

10 Janvier 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #ST-Julien-du-Verdon

Voeux de la Municipalité de St Julien du Verdon

 

 

La popularité des vœux de la municipalité est toujours aussi constante , les St Juliannais avaient bien répondu présent à l’invitation de la municipalité , pas d’inquiétude pour le chauffage , les radiateurs et la présence humaine ont bien vite élevé les degrés. Chacun pourra à loisir faire les civilités d’usage pour les vœux de bonheur, joie, santé , fraternité … avant la prise de parole du premier magistrat, Thierry Collomp.

 

Une pointe d'émotion viendra s’immiscer dans le discours pour l’évocation de l’absence, pour raison de santé, de M Maïcon conseiller. Cette absence de ce fidèle de la cérémonie et du travail au quotidien de la municipalité n’est pas passée inaperçue. On lui souhaite un prompt rétablissement.

 

Thierry Collomp, le Maire prononcera son discours avec un message réaliste et toujours proche des administrés. Il montre que malgré les difficultés actuelles les solutions restent certe plus complexes mais possibles, il suffit d’un peu de cohésion et un travail collaboratif de l'ensemble des acteurs pour rendre les choses réalisables. Je vous laisse découvrir sa formulation dans le document pdf ci-joint auquel j’ai ajouté quelques illustrations

 

 

 

Pour lire en pleine page cliquer sur le Capture d’écran 2011-12-31 à 20.48.29 et pour télécharger le pdf sur Capture d’écran 2011-12-31 à 20.48.39 en bas de la page du PDF

 

discours thierry

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article