Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

VAL DE CHALVAGNE SAINT NICOLAS FETE A VILLEVIEILLE

20 Août 2010 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Val de Chalvagne

VAL DE CHALVAGNE

 

SAINT NICOLAS FETE A VILLEVIEILLE


 

 

La fête votive de la Saint Nicolas, organisée par le Comité des Fêtes, a permis aux boulistes et aux amateurs de courses, petits et grands, de passer deux très bonnes journées de distraction et de détente, malgré un temps pluvieux le samedi.

L’archiprètre Gérard SALNITRO a célébré la messe le samedi matin, suivie par la traditionnelle procession jusqu’à la chapelle St Nicolas (Au dessus de Villevieille). De très nombreux habitants ont participé à cette sympathique procession.


Samedi après midi la pluie a perturbé la fête et les manifestations ont été reportées au dimanche.

Assurée par POLY.SON animation, depuis 1979, Dominique POLACCI, anime musicalement avec l’équipe ces deux jours de fête de St Nicolas. Jeux de boules, jeux pour enfants, tombola, sont des manifestations appréciées de tous. Le dimanche le challenge « René LEON » à permis à 24 équipes de boulistes de disputer le challenge dans la bonne humeur.

Dans la soirée les courses à pieds (courses enfants 1,5 km, et pour les adultes et jeunes 1,5 km ou 3kms se sont déroulées sous un beau soleil.

La remise des trophées à eu lieu en fin de soirée pour le plus grand plaisir des enfants et des grands, qui sont repartis chacun avec des médailles et coupes. Un grand merci au comité des fêtes de Villevieille et à son président Joel LEON.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronés, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article