Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

VAL DE CHALVAGNE, ON A FETE SAINT-LAURENT A CASTELLET-SAINT-CASSIEN

14 Août 2011 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Val de Chalvagne


 

VAL DE CHALVAGNE 

ON A FETE SAINT-LAURENT A CASTELLET-SAINT-CASSIEN (article CH Gatti)

 

 

De nombreux habitants et amis sont venus  fêter la Saint-laurent.

SAINT-LAURENT-ELUS-FOTOF.jpg

Le chanoine Gérard SALNITRO a célébré la messe dans l'église de Castellet, suivie de la procession jusqu'à l'oratoire de st laurent. 

Le Maire, Christian GATTI, a donné à l'assemblée le récapitulatif de tous les travaux qui ont été effectués depuis l'année passée. Il a également indiqué que la réforme en cours produirait des changements  dans le futur .  Etaient présents MM. Gilbert Laurent, conseiller général du Canton, Robert VELAY conseiller général et maire du canton de Puget-théniers, M. René RICHAUD adjoint d'Ubraye ainsi que les conseillers municipaux.

Le verre de l'amitié a réuni toute la population.

L'association « le Trèfle de Val de Chalvagne »  avait confectionné Le traditionnel aîoli,   dont les cent vingt convives se sont régalés.   Léopold ATHANASE est spécialiste de l'aîoli et comme chaque année cela a été  une réussite. Un grand merci à toute l'équipe de l'Association et aux bénévoles.

Dans l'après-midi  les spectateurs ont applaudi , Gil FLORINI, prêtre chanteur,  lors d'un récital de chansons de variété, très apprécié par l'assistance. Gil FLORINI qui habite sur la commune  d'UBRAYE est venu en voisin, pour le plus grand plaisir de tous.

Une fête très conviviale et

 

 

 

Quelques photos de la fête.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article