Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

VAL DE CHALVAGNE "LES FOURES DE RIRES DE SCAPIN"par la troupe « Hou Ben Vaille »

17 Juillet 2010 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Val de Chalvagne

 

VAL DE CHALVAGNE

 

LES FOURES DE RIRES DE SCAPIN EN DIVERTISSEMENT

 

 

Samedi soir la troupe de théatre amateur « Hou Ben Vaille » ont présenté au public, très nombreux, « les Foures de Rires de Scapin » adaptée de l’oeuvre de Molière et mise en scène par Serge ARNAUD. Un spectacle apprécié par tous qui a déclenché rires et applaudissement.

 

La troupe est venue sur Val de Chalvagne, à Castellet-Saint-Cassien, à la demande de la municipalité et de l’association « le trèfle de Val de Chalvagne ».

La représentation a été précédée par une « pan bagnat » soirée, qui a regroupé les familles de la commune et des communes voisines.

Un grand merci à l’association le trèfle de Val de Chalvagne et à la troupe « Hou Ben Vaille » pour sa prestation appréciée de tous, également merci aux acteurs : Raybaud Nicolas, Stévanin Sarah, Sampedro Nathalie, Gerbi Nadine, Jadot Baudoin, Otto Christophe, Langlois Mathieu, Bes Laurence, Joly Gaby, Cameréa Thérèse,Biannassez Sophie, Cravotta Sabina, Bes Dédé, Boissier Estelle, Soubiran Carole et Fénoglio Freddy qui nous ont permis de passer une très bonne soirée.

 

 

Photos : Lors de la représentation

 

 

(Source C GATTI)

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article