Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Une Belle prise au lac de Castillon, Richard Patrosso (le pêcheur) en compagnie de Claude Roustan (le président de FNPF)

2 Octobre 2010 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Nature - Environnement -Agriculture

 

 

Une Belle prise au lac de Castillon, Richard Patrosso en compagnie de Claude Roustan

 

 

 

Ami pêcheurs, une prise exceptionnelle a eu lieu le 2 octobre, que chacun d’entres vous, j’en suis sûr, aurait bien voulu avoir au bout de sa ligne ; il a fallu batailler ferme, pour mener à bien l’entreprise et sortir sans encombre, ce joli brochet de 1m35 , d’un poids de 20,5 kgs, M Richard Patrosso est l’heureux pêcheur qui a réussi cette prise qui à eu lieu dans le lac de Castillon un peu avant les tunnels, en direction de St André les Alpes, le quartier de «l’Abaud». Cet habitant de L’iscle de Vergons se souviendra longtemps de sa journée de pêche.

 

Claude Roustan , Président de la Fédération Nationale de la Pêche était présent pour la photo et la mesure du spécimen ce qui prouvent bien que la qualité des eaux du lac et le bon travail des AAPPMA du secteur, chacun pourra en retirer les lauriers qu’il mérite.

Cette information nous a été communiquée par l’intermédiaire de Serge Gentey, Président de la Gaule Castellanaise et Claude Roustan que je remercie

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronés, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article