Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Thorame Haute , reportage de FR3 sur son école et la cantine

5 Septembre 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Virgile Allemand, nous annonce avec sa pointe d’humour un peu grinçante,Je vous présente son message ; «ce lien n'est pas encore sur le site ???»

 

C’était en fait pour nous dire que FR3 à produit un reportage sur Thorame Haute et sa nouvelle école et surtout la nourriture de qualité provenant des commerces du territoire.

En effet je n’étais pas au courant de ce reportage fort utile et attrayant. Mais internet nous permet de rattraper, pour ceux qui n’étaient pas devant leur téléviseur le 4 septembre à au 19-20 de FR3.

 

Pour cela il faut se connecter sur le site Francetv PluZZ http://www.pluzz.fr/jt-19-20-provence-alpes.html puis, pour aller à l'essentiel du sujet de cet article à 8,36 ,jusqu’à 10, 38 . On peut voir tour à tour Frédéric Hareaut Boulanger, jean-José Michel Boucher, Aurore Salicis Cantinière. Un reportage local bien sympathique, encore un reportage sur notre territoire dans les médias régionaux. Je crois que c’est une très bonne chose que les professionnels de l’image s’approchent de nos villages et montre les activités locales. C’est une des bases pour la bonne dynamique et la conservation du travail local. Il faut bien sur, que l'essentiel soit bien présent, mais le montrer reste utile, du moins je le crois.

 

On peut dire merci à Virgile, qui nous a réveillés sur cette actualité, peut-être , je vais éveiller d’autres intérêts avec cette information qu’ils feront suivre … C’est le syndrome de la goutte d’au qui fait la rivière non ? Ce n’est pas ça !

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.

 
Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

 


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article