Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Tartonne était représenté au Mondial la Marseillaise , il ont participé , il se sont fait plaisir ...

20 Juillet 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême


Un petit tour et puis s'en va....

 

 

la-marseillaise-2012-006.JPG

LA FINALE DU MONDIAL LA MARSEILLAISE À PÉTANQUE AURA LIEU LE JEUDI 5 JUILLET EXCEPTIONNELLEMENT SUR LES PLAGES DU PRADO A PARTIR DE 19 H 00

Bien sur, l'équipe Damon Gérard, Maurel Jean-Pierre, Maurel Josiane de Tartonne n'y a même pas pensé une seconde (quoique..). Pensez donc, succéder à CAILLOL-GUILLEM-BASCUNANA ! 

Départ pour Marseille. L'équipe a réservé dans une auberge, pas trop loin du parc Borely. Josiane:« on nous a fait des gloires pour cette auberge , comme nous avions rendez-vous vers 8h15 au parc Borelly pour nous c'était bien ,nous étions pas loin ! nous regrettons de ne pas être allé à plan de campagne où nous étions l'année dernière....». Alors, les résultats ! Josiane:«nous avons perdu ,mais nous sommes satisfait d'avoir bien joué ! ce fut un weekend de misére (auberge quelconque , adversaires attendus pendant 1h30 ) les jeux débutent à 9h15 ;nous avons commencé à 10h 43 l'arbitre a fait le constat de l'arrivée des joueurs ;on ne pouvait rien dire car il restait 2 mn pour lancer le bouchon , nous nous sommes défendus,mais nous n'avons pas passé le premier tour,d'où une petite déception, au retour accident sur l'autoroute 4 kms de bouchon !!!!!!

Tant pis ;nous sommes repartis avec une mignonnette ,l'année dernière nous avions eu le demi-litre .

Nous allons au mondial La Marseillaise pour l'ambiance!...génial on va en parler souvent »!

Bon, allez va, pas de regrets, l'essentiel était de participer...et d'en tirer une belle histoire.

FB

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article