Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

St Julien du Verdon, les discours de la fête patronale de St Julien du verdon 2012

30 Juillet 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St Julien du Verdon

 

 

 

Le discours de la fête patronale de St Julien du Verdon


Les festivités St Juliannaises se sont déroulées sous un soleil torride, tout à fait approprié avec le thème de «St Ju Beach». La place du village  avait trouvé, comme les grandes capitales un univers de plage  estivale avec palmiers «en plastique» et chaises longues, il y avait bien sûr le sable blanc apporter par l’entreprise Eiffage. Une bien sympathique initiative de ce jeune comité des fêtes, il semble bien qu'il nous réserve encore des surprises pour les années futures. Le président, Fred, (Frédéric Brachet) nous disait tout sont réconfort que lui a apporté le succès de ces trois journées festives. Tout  s’est dérouler comme prévu, le public a bien répondu présent. Le feu d’artifice a  attiré les spectateurs pour le superbe spectacle de sons et lumières sur le lac.  Ils ont poursuivi avec bonheur la soirée sous les spots lumineux et l'ambiance de Citizen Band .

 


Ce dimanche était  le dernier jour d’animation, c’est vers 11 h 30 que les discours seront prononcés avec l'accompagnement comme en 2011 du groupe «les copains d’abord»  un patronyme tout à fait d'actualité pour le village de St Julien du Verdon. C’est le maire Thierry Collomp  qui prendra la parole pour les remerciements d’usages à tous ceux qui ont participé à l'animation du village et au jeune comité des fêtes qui fournit une belle énergie pour que la fête soit réussie.  Ce n’est en effet jamais simple d’organiser ces manifestations de village, c’est administrativement complexe, il faut un noyau énergique et soudé pour pallier à toutes les petites problématiques et penser aux détails. Mais quelles récompenses lorsque tout fonctionne. Et là je crois que  c’est le cas.

 

 


Je donne la possibilité de partager des photographies de la fête si des personnes pensent que c’est une idée positive. Pour ma part je joins le discours du maire avec quelques photographies de ce moment convivial avant le repas de midi  (aïoli)

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article