Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St Jacques : Les places de parking bientôt en place

1 Juin 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Le parking en bonne voie

La municipalité de Saint Jacques procède à la réalisation de plusieurs places de stationnement sur la place de la fontaine. Ce sont bientôt 5 places qui seront ainsi à la disposition des habitants. Le village n'est pas bien grand, mais les inconvénients liés au stationnement "aléatoires" sont les mêmes qu'ailleurs. L'hiver, le chasse neige éprouve toujours les pires difficultés pour se frayer un chemin, et bien sur, les mécontents du déneigement incriminent les véhicules mal garés....Bientôt plus d'excuses ! D'autant qu'une place supplémentaire réservée aux handicapés devrait permettre de libérer plus d'espace et permettre une plus grande fluidité pour la circulation. .

C'est un projet qui a vu sa finalisation en cours, grâce à des subventions qui ont permis à la commune de financer ce dossier sur ces fonds propres à hauteur de 20% . Les travaux dureront 6 à 7 semaines et fera de ce parking un outil particulièrement bienvenu pour la population locale et estivante.

FB

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article