Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St Andre les Alpes : Miss Alpes de Haute Provence , on sélectionne , on prépare ...

30 Avril 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

 

http://farm9.staticflickr.com/8539/8692663433_fc22e7381b_z.jpg

Saint André les Alpes : casting pluvieux, casting heureux…

 

Le casting pour participer à l’élection Miss Alpes de Haute Provence 2013 a eu lieu hier, dimanche 28 avril à 16h à la salle polyvalente de St André les Alpes. Nos aspirantes reines de beauté étaient un peu intimidées et attendaient, à l’abri d’une pluie battante, « d’être toisées » comme elles nous l’ont précisé.

Gwendoline Cexus-Prato Miss Alpes de Haute Provence 2012, de St André, rassurait de sa présence Mélissa Blanc de Château Arnoux, 18 ans, et Marie-Laure César d’Entrevaux, 21 ans. Un temps d’automne avait un peu découragé les candidates qui ont sans doute préféré se présenter le dimanche 5 mai à 16h au Music Hall d’Oraison où six jeunes-filles sont déjà inscrites et attendues.

(Rappelons les conditions de participation : être née entre le 1er novembre 1988 et le 1er novembre 1995, mesurer 1 m 70 minimum, être domiciliée dans le département des Alpes de haute Provence). L’élection officielle de Miss Alpes de Haute Provence 2013 aura lieu le vendredi 31 mai à 20h à la salle polyvalente de Saint André les Alpes.

Cette manifestation est organisée par l’association « Verdon Pastorale », le Comité des fêtes, l’association des commerçants sans oublier la municipalité de Saint André les Alpes.

Le spectacle est produit par le Comité Miss Provence Alpes Côte d’Azur, présidé par Lydia Podossenoff, déléguée Miss France de la région PACA.

La soirée sera composée de : 4 passages des candidates au titre de Miss Alpes de haute Provence 2013 (en robe de soirée, deux fois en maillot de bain, et en robe de mariée), du show des Miss régionales (Sept Miss Régionales, qui ont participé à l’élection de Miss France sur TF1, seront présentes, y compris Marine Mahiques, Miss Provence 2012 finaliste de Miss France 2013) et d’artistes locaux. Notre Gwendo locale, nous expliquait ne pas participer à cette élection, étant porteuse du titre 2012, mais qu’elle se présenterait à l’élection de Miss Provence 2013 (qualificative pour Miss France 2014 début décembre en direct sur TF1). La jeune fille qui sera élue Miss Alpes de haute Provence 2013 succèdera donc à Gwendoline et participera elle aussi à l’élection de Miss Provence qui est prévue le vendredi 2 août prochain aux Arènes d’Istres en présence de Marine Lorphelin Miss France 2013, et de Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France. En attendant, bienvenue à Saint André les Alpes le 31 mai pour un spectacle qui va « faire du bruit ». Odile Boetti

 

http://farm9.staticflickr.com/8399/8693781746_cbd5c11027_n.jpg

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article