Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St Andre les Alpes , Le France , quelques changements , nouvelle équipe, locaux remis aux normes...

10 Novembre 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

 

François Grados nous annonce un changement dans l'équipe de gestion du Bar Restaurant le France qui se situe au coeur du village de St Andre les Alpes.

Capture-d-e-cran-2012-11-10-a--10.10.39.png

Le restaurant "Le France", Place Charles Bron (place de l'église) à St André les Alpes vient d'être repris par Mme Carine Hutin. Après des travaux de rafraichissement, mise aux normes et embellissement, l'inauguration eu lieu jeudi 8 novembre en soirée. Une assistance nombreuse c'est pressée devant un buffet très accueillant dressé par la nouvelle équipe dans une ambiance chaleureuse. La réception fut très appréciée, prouvant la qualité de la future cuisine et du service. L'établissement fonctionnera en Bar Restaurant comme précédemment, proposera un Plat du jour le Midi et une restauration gastronomique le soir, privilégiant les produits locaux de qualité. L'ouverture officielle le vendredi 9 novembre. Souhaitons la réussite de cette équipe sympathique et très professionnelle.

 

DSC01925.jpg

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andre Laugier 10/11/2012 14:55


Bonjour


c'est avec un reel plaisir,et une grande satisfaction de S/Adreen que je constate que notre village prend une dimension tres positive,des nouveaux commerces se creer, et ils sont les bienvenus
,nous connaissions la boucherie Hutin  pour sa qualite et c'est une heureuse


surprise de prendre le relais "le France" par l'equipe de Mme Hutin


 vive S/Andre et un grand merci a François Grados toujours la pour prendre le relais


a mon Ami Christian Reboul


cordialement  Andre Laugier