Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

ST André les Alpes : l’Amicale des Conseillers Généraux siégeait à Saint André les Alpes

29 Juin 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

ST André les Alpes : l’Amicale des Conseillers Généraux siégeait à Saint André les Alpes.

 


Ce samedi 29 juin à 9h30, le Conseiller Général Jacques Boetti et le maire de Saint André les Alpes, Serge Prato, recevaient les Conseillers Généraux du département représentés par le président de l’Amicale Henri Rocca. Cette association compte 45 membres, dont plus de la moitié avait répondu présent pour cette réunion annuelle conviviale organisée par Jacques Boetti. L’année dernière organisée à Montclar, cette assemblée se fera sans doute à Manosque en 2014, cette information toute neuve circulant sous le manteau dans la salle polyvalente, elle est parvenue à nos oreilles indiscrètes.

Tandis que l’’Assemblée Générale votait à l’unanimité toutes les propositions dont la reconduction du bureau dans son intégralité, les épouses des Conseillers visitaient le patrimoine lors d’un tour instructif du village organisé par l’Office de Tourisme. Puis, les élus se rassemblaient à la salle polyvalente où le verre de l’amitié était servi par les Conseillers Municipaux, bientôt rejoints par le Premier Adjoint Pascal Serrano.

Après un repas autour d’une bonne table, l’après-midi s’est poursuivi par la visite de la distillerie de lavande de la Mure « Bleu d’Argens », où les propriétaires André-Luc et Véronique Blanc, le Conseiller Général du canton de Saint André et l’Office de Tourisme avaient prévu une petite surprise parfumée jointe à un panel de documentation sur le village afin de compléter les informations reçues par les belles visites à effectuer sur notre secteur. Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article