Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

St Andre les Alpes : Ag des Pivoines Bleues , on parlera du Telethon et des cours de Théâtre ...

24 Octobre 2011 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

L’Assemblée générale «des pivoines bleues» a eu lieu au lendemain de la rencontre avec la coordinatrice 04 du téléthon. Après l’ouverture de la séance par le président, Nicolas Giraud, il sera fait état du bilan moral et financier de l’association. Il est annoncé la création, future, d’un cours de théâtre avec la venue de bénévoles du Haut Verdon et la présence de Jacqueline Devissi (comédienne et metteur en scène).

 

Après les quelques discussions pour l’organisation du futur Téléthon, le trésorier adjoint donne sa démission, mais reste membre de l'association. Au vue de la venue des membres du Haut Verdon il semble raisonnable et cohérent qu’ils rentrent dans le bureau, c’est Madame Pougnet . qui se propose de prendre la place de trésorier adjoint, elle est élue à l’unanimité des membres présents.

 

Il sera l’heure de donner les dernières idées et de mettre à jour le programme qui est encore en phase de test et de réflexion mais les grandes lignes sont déjà bien tracées. Il ne reste plus qu’à finaliser et prendre les derniers contacts, car, comme le dit le proverbe, «Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or» il était donc temps pour les bénévoles de se préparer pour les différentes scènes de répétitions. Chacun prend alors possession de son personnage et, à l’aide des copies, prend les repères pour la mise en scène de son spectacle et met en place les automatismes indispensables à la création artistique.

La passion de Jacqueline Devissi, qui connaît bien les rouages de la mise en scène, la poussera à rester pour voir les différentes saynètes et donner son avis amical de professionnelle.

 

L’ambiance dans la troupe est toujours très active et productive avec les membres piliers qui sont toujours impliqués avec rigueur et enthousiasme et les nouvelles recrues qui apportent leur fraîcheur et générosité. Ce qui est quasi sûr, c’est que les 2,3 et 4 décembre, il faudra être présent pour se régaler de cette joie de vivre et de ces moments de bonheur et les partager pour cette noble cause du Téléthon 2011.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article