Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

St Andre les Alpes AG de la FNACA

23 Octobre 2011 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

L’assemblée Générale de la FNACA du Pays du Verdon s’est tenue le 21 octobre 2011 à Saint André les Alpes au restaurant Clair Logis.

En début de séance, René Simon demande d’observer une minute de silence en mémoire de Wladyslas Marek, Président National des Anciens Combattants depuis 23 ans, et à celle de nos amis Collomp, Liautaud, Merlino, disparus en cours d’année.

Actuellement, les effectifs de l’association reste stable grâce aux nouveaux adhérents, ce qui porte le nombre à 104.

Le Président donne le compte-rendu du CD du vendredi 30 septembre qui s’est tenu à Peyruis au cours duquel ont été évoqué notamment l’allocation différentielle de solidarité ainsi que le maintien de nos revendications.

M. Buffe, trésorier présente le rapport financier de l’année, faisant ressortir une gestion saine et positive. La cérémonie du 19 mars 2011 s’est tenue à Castellane avec l’inauguration d ‘une avenue « du 19 mars 1962 », jour de la fin de la guerre d’Algérie, seule date officielle retenue par la FNACA.

Le Président remercie ensuite chaleureusement les membres du bureau, qui est reconduit à l’unanimité, ainsi que les communes pour leur participation financière.

Les bilans, moral et financier, sont adoptés à l’unanimité des présents.

Un repas dans la bonne humeur et les anecdotes et souvenirs, est venu clôturer la soirée.

 

(Article Odile Boetti)

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article