Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : un spectacle de Noël joyeux et animé

19 Décembre 2011 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : un spectacle de Noël joyeux et animé

 

Ce lundi 19 décembre avait lieu à la salle polyvalente de Saint André les Alpes le traditionnel spectacle de Noël pour les enfants, suivi du goûter offert par le Comité des Fêtes, le club de judo, l’association des commerçants et le club de football. Le spectacle était présenté par la dynamique Ciboulette et sa marionnette Oscar, remplacé de temps en temps sur scène par son ami Ratatouille, un rat bien sympathique, plus sage que son copain un peu facétieux. Une chenille endiablée « à la queue-leu-leu » mettait une ambiance d’enfer dans la salle bondée, mais vite calmée quand le Père Noël eut fait son entrée. L’assistance l’a trouvé un peu fatigué le vieux monsieur, avec sa canne et son dos voûté. Il faut dire qu’en ce moment il n’a pas beaucoup le temps de se reposer !

L’équipe du Comité des Fêtes distribuait ensuite aux enfants un sachet de friandises bien appétissantes et servait à toutes ces frimousses réjouies une boisson de leur choix. Un bien bel après-midi dont les enfants garderont un souvenir enchanté en attendant l’année prochaine.(Odile Boetti)


 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article