Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Saint André les Alpes : un nouveau président au comité des fêtes

15 Décembre 2011 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : un nouveau président au comité des fêtes

 

Mercredi soir à 19h dans la salle du Conseil Municipal, avait lieu une réunion du conseil d’administration du Comité des Fêtes pour élire un nouveau président, suite à la démission d’Alexandre Schumacher. Auparavant, quelques points ont été précisés sur les animations prochaines : le concours de contrée du 18 décembre et le goûter des enfants animé par « Ciboulette et Oscar » le 19 décembre, ainsi que l’attribution des tâches y afférant. Puis, avait lieu l’élection du nouveau bureau. Vincent Gautier, le plus jeune membre du comité était élu président à l’unanimité. Le nouveau bureau se compose donc ainsi : Président : Vincent Gautier ; Vice-Président : Nicolas Giraud ; trésorier : Pascal Prato, trésorier-adjoint : Francine Vaccarezza ; secrétaire : Christine Lorenzelli ; secrétaire adjointe : Françoise Ferrié. S’y ajoutent treize membres actifs dont les bras seront utiles aux diverses manifestations organisées par le dynamique comité des fêtes. Le nouveau président, du haut de ses vingt-deux ans, invite tous les jeunes de Saint André les Alpes à se motiver et se mobiliser pour venir grossir les rangs de la troupe et assurer la relève.

Odile Boetti

 


L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Panisse 25/08/2013 10:28


Bonjour,


Concernant les festivités nocturnes se rapportant à la fête du village . Je déplore fortement le " boucan" car je n'appelle pas cela de la musique ,que font les orchestres et les manèges des
forains animant le bal jusqu'a 3 heure du matin et pénalisant les Personnes voulant dormir car fatigués par leur journée de travail  ( Pas tout le monde n'est en vacance ) .
Si ce genre d'animation se limitait à minuit maximum, se serait très bien et largement suffisant .


Avis tout personnel : J'estime que l'argent octroyé par le conseil régional, et dépensé dans ces " fadaises " de festivité nocturne, serait mieux employé à améliorer le village lui même
et aider les gens voulant créer des emplois afin que le village revive au lieu de mourir  comme il le fait ..!!


Cordialement . P.J.    

Andre Laugier 15/12/2011 17:54


Bonjour


 felicitation et bienvenu au nouveau President.


a bientot  Andre Laugier