Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : tournoi amical au stade de foot

23 Mai 2011 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

 

Saint André les Alpes : tournoi amical au stade de foot

 

Ce dimanche a eu lieu au stade de Saint André les Alpes une rencontre amicale de football, entre 3 équipes composées de sept joueurs et deux remplaçants: celle de l’association des commerçants, celle de la gendarmerie, sous la houlette de l’adjudant Rézai, et une équipe de jeunes gens du haut Verdon. Pour faire un clin d’œil à leurs amis gendarmes, l’équipe locale avait arboré de magnifiques casquettes-poulets du plus heureux effet : la photo de groupe en témoigne. Pour compléter la liste des protagonistes de cette journée, il faut signaler que l’arbitre de toutes les rencontres n’était autre que Monsieur le Maire, Serge Prato, qui avait donné de son temps pour cette sympathique manifestation.

Quatre matches devaient se jouer à raison de deux fois dix minutes par partie. C’était sans compter les caprices de la météo, car un gros orage est venu refroidir la fougue des participants en les obligeant à interrompre le cours du jeu. Après les dernières gouttes, les parties ont pu reprendre, et ce sont les gendarmes qui se sont montrés grands vainqueurs en remportant tous leurs matches. Un sympathique barbecue organisé par l’Association des Artisans et Commerçants de Saint André les Alpes permettait de se remettre de tous ces efforts et de ces émotions en toute simplicité.

 

(O.Rémy-Boetti)

Légende de la photo : les trois équipes en compétition

 

P1080839.JPG

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronés, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article