Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Saint-André les Alpes : Seize Mobil Homes au camping des Iscles

27 Août 2010 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint-André les Alpes : Seize Mobil Homes au camping des Iscles

 

Le camping municipal va certainement faire de nouveaux adeptes : en effet, depuis le début de l’été, des Mobil Homes s’acheminent vers les Iscles pour garnir de leur imposante stature le fond du camping. Cette nouvelle formule était sollicitée par les campeurs désireux de retrouver le confort d’un bungalow, même en vacances.

En effet, le plaisir d’avoir une mini salle d’eau et une kitchenette à soi représente un grand avantage pour les vacanciers. Notre camping offre un confort et un environnement incomparables, mais les joies de la cabane et du retour à l’enfance sont toujours présents dans chacun de nous… Qui n’a pas rêvé d’un minuscule chalet en bois dans un arbre ou d’une maison de poupée dans le jardin? Ici, les bungalows à 4/6 places (au nombre de quatorze) ou à 6/8 places (au nombre de deux) permettent de s’adapter aux besoins de chaque famille, et le prix abordable (par exemple:280€ par semaine en « moyenne saison », pour un bungalow 4/6 places) donne l’opportunité à chacun d’avoir sa petite résidence secondaire.

Maintenant que tous les Mobil’ Homes ont été installés, Michel et son épouse Sandrine ont du pain sur la planche pour organiser la vie autour de ce petit centre de vacances déjà bien animé ; nous leur souhaitons un franc succès !

(Odile Rémy-Boetti)

 

Légende de la photo : les nouveaux Mobil Homes au camping des Iscles

P1060186.JPG

 

20100821_0024.jpg 20100821_0022.jpg

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article