Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : merci pour ce beau corso !

28 Août 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : merci pour ce beau corso !

Ce mardi à 19h, le Comité des fêtes a réuni toutes les personnes ayant participé au défilé déguisé de vendredi et dimanche. Il tenait à remercier toutes ces bonnes volontés qui font de ce corso le pilier incontournable de la fête patronale. Le public était en effet très nombreux aussi bien vendredi soir en nocturne, que dimanche en fin d’après-midi. Ces groupes colorés et joyeux, dont certains sont élaborés en famille ou entre voisins, ce qui est un exploit remarquable, étant donné les heures de travail représentées, font éclater un enthousiasme inégalable dans notre village. Pascal Prato, Vincent Gautier et Nicolas Giraud, les responsables du Comité des Fêtes, tenaient donc à remercier publiquement tous les participants à cette fête inoubliable. Serge Prato, le Maire de Saint André, a quant à lui remercié chaleureusement son Comité, efficace et dévoué, qui se dépense sans compter et mène de main de maître toutes les festivités sur Saint André avec un égal succès. Il a précisé que la subvention a été augmentée pour maintenir ce niveau de qualité. Concernant la fête foraine, il a cependant regretté l’absence des deux grosses attractions entraînant une baisse de fréquentation générale, le nécessaire sera fait pour l’année prochaine. Un grand bravo à tous et...A l'an que ven !

Odile Boetti

 P1200358.jpg

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article