Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : le bureau de l’association sportive de football est reconduit

31 Juillet 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : le bureau de l’association sportive de football est reconduit

Ce jeudi à 20 h avait lieu l’assemblée générale de l’ASSA, (l’association sportive saint andréenne de football) au Pidanoux à Saint Julien du Verdon, afin de faire le bilan de l’année et élire le nouveau bureau. Ce dernier a été reconduit dans son intégralité, à savoir : Jean-Pierre Prato comme Président, avec l’assistance de Gaël Cazhillac et Serge Prato, respectivement trésorier et secrétaire.

Le point préoccupant est le bilan financier car il n’y a pas eu de rentrée d’argent cette année : ni loto, ni concours de belote, ni tournoi de sixte ne sont venus mettre « un peu de beurre dans les épinards ». Le temps ayant été déplorable tout au long de la, saison de nombreux matches ont dû être reportés et les joueurs ont fini par se démobiliser. L'équipe U 14 (jeunes) disparaît, il ne reste donc que l’équipe sénior pour porter dignement le flambeau de l’ASSA.

Cependant, le Président et son équipe ne se découragent pas et une contre-offensive est en projet : des panneaux publicitaires au nom des artisans de notre secteur ont été proposés et certains sont déjà en commande à l’entreprise locale. Ce plan offre un triple intérêt : aider financièrement l’association, mettre efficacement en valeur les commerces du village et des alentours et faire travailler une structure saint andréenne pour la confection des panneaux. Nous souhaitons bon courage à l’association pour un nouveau départ vers des jours meilleurs.

Odile Boetti.

 

P1190298.jpg P1190302.jpg
P1190305.jpg P1190306.jpg

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article