Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Saint André les Alpes : la Table de Marie change de mains

30 Juin 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : la Table de Marie change de mains


Nous savions que Patrick Magaud, propriétaire du restaurant pizzeria « La table de Marie » désirait céder son commerce après une vie de restaurateur bien remplie. C’est chose faite : désormais Olivier et Sandra ont repris les rênes de cette sympathique pizzeria près de l’église. Sandra n’est autre que la fille de nos amis Christine et Maurice unanimement connus et appréciés au village. L’inauguration avait lieu ce vendredi 29 juin à 18 heures en présence du maire, Serge Prato, de quelques-uns de ses conseillers et de notre miss Saint Andréenne Gwendoline. Les autres commerçants du village avaient répondu présent à cette sympathique invitation et le champagne n’était pas de refus autour des tables de « La Table » comme on appelait familièrement le restau de Patou. De délicieuses pizzas au goût divers circulaient pour montrer que la relève était assurée de main de maître : de la Reine à la Corsica, chacun pouvait comparer avec délices les caractéristiques des produits maison .

Mathieu en cuisine, assisté de Laurent et Maurice, Jean-Baptiste et Kévin, le fils du nouveau propriétaire , au service, sont à pied d’œuvre pour que la saison commence sous les meilleurs auspices.

Nous souhaitons longue vie à la Table de Marie « nouvelle mouture » et aux propriétaires beaucoup de satisfaction dans leur activité professionnelle et dans leur parcours Saint Andréen. Odile Boetti

 

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article