Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Saint André les Alpes : La Croix Rouge gâte nos anciens

6 Décembre 2011 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : La Croix Rouge gâte nos anciens

 

 

 

 


Mardi 6 décembre, jour de la Saint Nicolas, était organisée par l’équipe de la Croix Rouge une petite fête à la maison de retraite Les Carlines. Un avant-goût de Noël que les bénévoles très dévoués de la section de Beauvezer avaient concocté pour gâter les résidents et leur apporter douceurs et ambiance conviviale. Un magnifique gâteau avait été préparé par le pâtissier de Saint André les Alpes, accompagné de mini-brioches et d’un sachet de confiseries gracieusement offerts par l’association. Pour les personnes diabétiques, un cadeau un peu spécial avait été prévu, remplaçant les friandises par des produits de soin délicatement parfumés.

Pour ajouter à l’ambiance festive, monsieur Bicaïs et son saxo ont permis aux résidents de chantonner et même d’esquisser un pas de danse, alors que l’équipe de bénévoles formait une sympathique chorale.

La Directrice, l’animatrice et le personnel avaient fait en sorte que la fête soit parfaitement réussie et leur sollicitude à l’égard des pensionnaires n’a d’égal que le confort de leur agréable lieu de vie.

Un grand merci à la Croix Rouge locale, et sa vice-présidente Danièle Dallo, qui se dévoue sans compter à longueur d’année mais surtout en cette période hivernale où les besoins se font de plus en plus sentir. La chaleur humaine dispensée en ces occasions vaut tout l’or du monde, et c’est le plus beau des cadeaux de Noël.


Odile Boetti


 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article