Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Saint André les Alpes : l’Office de Tourisme présent sur la Foire de Nice

26 Avril 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : l’Office de Tourisme présent sur la Foire de Nice.

 

Comme l’année dernière, l’Office de Tourisme de Saint André les Alpes était invité à la foire de Nice par son partenaire, la CP, sur le stand des Chemins de Fer de Provence.

Le samedi 14 avril, les hôtesses de l’O.T, Virginie Gautier et Laetitia Charrière, ont distribué 73 documents à des personnes intéressées par le secteur et surtout par ce que l'on peut y pratiquer comme activités et randonnées.

Sur les neuf jours de foire, où le dimanche l’Office était représenté par les autres OT de Destination Verdon, (Moustiers, Oraison…) et le reste de la semaine par les autres OT de la ligne (Annot, Entrevaux…), on a pu noter une très bonne fréquentation.

Plusieurs personnes ont demandé des envois de documentation, et Virginie nous a confirmé que « le public était plus particulièrement intéressé par les activités de pleine nature, eau vive et parapente ».

 


Le Stand était, comme à l’accoutumée, très bien agencé, et le relationnel fort agréable avec l'équipe des CP qui a gardé la documentation saint andréenne sur le stand pendant toute la durée de la Foire. Une dégustation de saucisson, provenant de la « Maison du Saucisson », autre partenaire-dégustation de la CP, avait été prévue à 11h, faisant les délices des visiteurs.

Odile Boetti

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article