Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : L’équipe Saint Andréenne se distingue au Red Bull Elément

19 Septembre 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : L’équipe Saint Andréenne se distingue au Red Bull Elément

Pour cette troisième édition du Red Bull Elément, le 14 septembre 2013 à Annecy, 55 équipes de quatre s’alignaient au départ, avec pour certains participants de très gros palmarès, au niveau mondial. On pouvait reconnaître, entre autres sportifs de haut niveau, Julien Bahain médaillé de bronze aux J.O de Pékin 2008 en aviron, Killian Jornet champion du monde de course en montagne, Alexis Chenevier 6ème aux championnats de France VTT 2013, et Vincent Lebeau vainqueur de la xalpes en parapente 2013. Les conditions météorologiques étaient parfaites pour les disciplines du parapente, de l'aviron et du trail, par contre le terrain était un peu plus humide et difficile pour les vététistes, compte tenu des averses des deux dernières journées. Le bilan a été très satisfaisant à la fin de cette course ultra exigeante puisque l’équipe régionale composée de Sébastien Dumas pour l’aviron, Régis Bordier pour le trail, Antoine Gérin-Jean pour le parapente, et Julien Faure pour le VTT, (ces deux derniers étant saint andréens), a terminé 21ème au classement général en 6h33 minutes. (Les vainqueurs, le team Scott, finissent avec un temps de 5h 03minutes). Vivement l’année prochaine pour faire encore mieux !

Odile Boetti

 

 

Red-Bull-2013.jpg Red-Bull-2013-5.jpg
Red-Bull-2013-4.jpg Red-Bull-2013-3.jpg
Red-Bull-2013-2.jpg  

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article