Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Des Saint Andréens au Red Bull Element

23 Août 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Des Saint Andréens au Red Bull Element

Le 14 septembre prochain, le Red Bull Elément sera de retour pour un relais unique au monde. C’est une compétition par équipes de quatre qui regroupe quatre disciplines : l’aviron (13 km sur le lac d’Annecy), le trail (11km avec 1900m de dénivelé positif), le parapente (5 décollages et atterrissages à flanc de montagne avec 800m de dénivelé), le VTT (24 km avec 1900 m de dénivelé positif): une belle occasion de se mesurer aux meilleurs athlètes mondiaux, chacun dans sa discipline de prédilection. Outre Sébastien Dumas, 4ème en « deux de pointe avec barreur » aux championnats de France Elite 2012, aligné sur le parcours d’aviron et Régis Bordier, 7ème au Marathon de Hambourg 2011 en 2h15mn, engagé en trail,: Antoine Gérin-Jean, vice-champion de France de parapente 2011/2012 (-de 21 ans), fils de François directeur de l’école Aérogliss de Saint André, pour le concours de parapente ainsi que Julien Faure, ancien membre de l’équipe de France militaire Elite de cyclisme ,fils de Gisèle, notre secrétaire de mairie jeune retraitée, sur le parcours VTT. Nous souhaitons bonne chance à nos champions et attendons les résultats avec impatience. Odile Boetti

P1190982.jpg Julien Faure 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article