Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Carnet Rose , Davor est né à domicile

11 Avril 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Saint André les Alpes : Davor est né à domicile


Dans la vie, le petit Davor deviendra sûrement un homme pressé ! Il est né le 7 avril à Saint André les Alpes dès 8h30 du matin ! Il n’a pas eu la patience d’attendre que son papa conduise sa maman à la maternité, et elle l’a mis au monde avec l’aide du médecin du SAMU et des pompiers de Saint André. Non, il n’est pas né dans la camionnette rouge, comme cela a été dit, mais tranquillement à sa maison sur le canapé du salon où sa maman a eu juste le temps de s’installer ! La dernière naissance au village datait du 25 juin 1989, et Davor a renoué avec une tradition ancestrale : la naissance à domicile. Peu importe pour lui, du haut de ses 48 cm et 3kg200, il n’est pas encore conscient de son arrivée originale, mais se contente d’être tendrement entouré de son frère Mirko , sa sœur Romane et ses parents Stéphane Giannini et Delphine Feuillette, qui se remettent de leurs émotions.

Odile Boetti

 

P1170743.jpg

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article