Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : C’est Noël aux Carlines

22 Décembre 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Mairie St Andre Les Alpes

Saint André les Alpes : C’est Noël aux Carlines

 

Le samedi 22 décembre s’est déroulé à partir de 15 heures à la maison de retraite « Les Carlines » un spectacle des années 30 avec l’artiste Lisa Franck en costumes d’époque. A cette occasion, un goûter a été servi aux résidents et des cadeaux leur ont été offerts de la part de la pharmacie Boetti et de la direction de la maison de retraite. Cette dernière a également distribué des cadeaux aux enfants du personnel. Une invitation avait été adressée aux familles des résidents et à l’ensemble du personnel. Cet agréable après-midi a enchanté les personnes présentes qui ont pu apprécier vingt-cinq chansons du temps passé, organisées en quatre tableaux par la comédienne de la chanson. Un bond dans le temps qui a fait planer un petit air de nostalgie mais provoqué beaucoup de plaisir auprès des personnes présentes qui ont été bien gâtées. Odile Boetti.

 

Saint André les Alpes : C’est Noël aux Carlines

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andre Laugier 23/12/2012 11:57


une  belle après midi de bonheur pour toutes ces personnes, je suis allé chanter avec ma chorale dans une maison de retraite les pensionnaires étaient ravis


bonne journée


Andre Laugier