Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : « Aqua Bond » et « Sails n’Sun » au bord de l’eau

18 Juillet 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

 

Saint André les Alpes : « Aqua Bond » et « Sails n’Sun » au bord de l’eau

 

De nouveaux champignons ont poussé au bord du lac de Castillon à proximité de la baignade (pour trois mois, pour l’instant, a précisé le maire Serge Prato, au lieu-dit Plage du Plan), leurs coupoles abritent un matériel bien attirant pour les jeunes et moins jeunes qui ont des fourmis dans les jambes et se lassent vite des plaisirs de la bronzette. Du côté « Sails n’ Sun », géré par Pierre Laurent et Julie Mounier, sont proposés des cours particuliers et des stages avec location de planche à voile, windsurf, et dériveur-catamaran. Du côté Aqua-Bond rafting, mené par Guillaume Requena et Audrey Julo, est organisé « un embarquement immédiat pour les Gorges du Verdon » à savoir : rafting, canyoning, randonnée aquatique, canoë-kayak et stand-up paddle. Ces activités comprennent l’encadrement par des guides diplômés d’Etat et la responsabilité civile, ainsi qu’un matériel homologué et adapté à chaque activité.

Ce mercredi 17 juillet, ces deux structures étaient officiellement inaugurées en présence du maire Serge Prato, et du personnel de l’Office de Tourisme de Saint André les Alpes. Bienvenue à la bonne humeur et au sport cet été au bord du lac de Castillon !

Pour tout renseignement contacter le 06 60 05 90 69 pour Sails n’ Sun et

06 61 99 13 79 pour Aqua Bond rafting. aquabondrafting@gmail.com

Heures d’ouverture de 9h à 19h

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article