Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

ROBION « REVOLUTION FRANCAISE AU VILLAGE DE ROBION EN CE BEAU DIMANCHE DU 26 AOUT 2012

31 Août 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Robion

 

ROBION

« REVOLUTION FRANCAISE AU VILLAGE DE ROBION EN CE BEAU DIMANCHE DU 26 AOUT 2012

ENCORE UNE BELLE FETE AU VILLAGE QUI COMMEMORAIT LA REVOLUTION FRANCAISE DE 1789. NOUS AVONS EU LA CHANCE D’AVOIR UN SUPERBE SOLEIL APRES LE TERRIBLE ORAGE SUBI LA VEILLE AU SOIR. TOUS LES ACTEURS ETAIENT EN PLACE DEGUISES OU NON, LE DECOR MONTE, LA GUINGUETTE OUVERTE POUR ACCUEILLIR NOS CONVIVES, PARMI LESQUELLES NOUS POUVIONS VOIR DES « MARIANE » TOUTES AUSSI JOLIES LES UNES QUE LES AUTRES. CETTE ANNEE, UNE CENTAINE DE PARTICIPANTS -UN PEU MOINS QUE D’HABITUDE SANS DOUTE DECOURAGES PAR L’ORAGE- AVAIT FAIT LE DEPLACEMENT POUR UNE JOURNEE FESTIVE ET CONVIVIALE.

NOUS AVONS ECOUTE LES DISCOURS DE BIENVENUE DE M. LE PRESIDENT ET DE M. LE MAIRE AVANT D’APPRECIER L’APERITIF. ENSUITE PASSANT A TABLE, LES INVITES ONT DEGUSTE LE FAMEUX NAVARIN D’AGNEAU CONCOCTE PAR LES MEMBRES DE L’ASSOCIATION ET FINI PAR LE SUCCULENT DESSERT DE NOTRE PATISSIER BERNARD. PUIS CE FUT LE TOUR DU GROUPE « CIEL D’ETE » D’ANIMER ET DE METTRE LE FEU A L’ASSEMBLEE DURANT TOUT L’APRES-MIDI. TANT ET SI BIEN QUE DES DANSEURS SE SONT RISQUES SUR LA PISTE IMPROVISEE AU MILIEU DES TABLES POUR LA PLUS GRANDE JOIE DE TOUS, TANDIS QUE D’AUTRES CHANTAIENT EN BATTANT LA CADENCE. NOUS POUVONS DIRE QUE NOUS SAVONS NOUS AMUSER A ROBION, DANS LES RIRES ET LA BONNE HUMEUR. NOUS LEUR DONNONS RENDEZ-VOUS L’AN PROCHAIN »

 

information la Robionnaise transmise par la secrétaire Christiane

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.

 
Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article