Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Retour sur la remise des ceintures du club de Judo de St Andre les Alpes , démonstration de Taïso

5 Juillet 2011 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Judo Club St Andréen

 

Les photographies et la vidéo de la remise des ceintures de l'association de Judo  de St Andre les Alpes.

Saint André les Alpes : Le club de judo boucle les ceintures

 

Ce jeudi 30 Juin à 18h30 avait lieu à la salle polyvalente de Saint André les Alpes la fête de fin d’année du club de judo saint andréen. Avant de ranger le kimono jusqu’à la rentrée prochaine a eu lieu la proclamation des résultats et la distribution des ceintures à tous les pratiquants, nombreux encore cette année. Pierre Flauto, 3ème dan, entraîneur principal, procédait à des démonstrations d’exercices collectifs où maîtrise de soi et pugnacité sont de rigueur, apprenant à ses petits élèves et aux plus grands, une discipline de vie bien utile pour leur futur.

Le Taïso a également grossi les rangs, puisque cette discipline japonaise toute en douceur compte une quinzaine de membres cette année au lieu de 2 l’année dernière, toujours sous la houlette de Pierre, brevet d’Etat.

Une nombreuse assistance était venue applaudir tous ces courageux sportifs, en herbe pour la plupart, et cette belle fête s’achevait sur un verre de l’amitié très convivial autour de la buvette de la salle des fêtes, comme il se doit.

(Odile Boetti)

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article