Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Repas spectacle avec le sosie de Mado ou la Niçoise (Marydo) reportage

9 Mars 2010 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -





Repas spectacle avec le sosie de Mado ou la Niçoise (Marydo)

 

Marydo, qui était venu dernièrement pour le Téléthon en décembre 2009, a laissé une forte impression de sympathie et de bonne humeur. Pour preuve, le Comité des Fêtes de Saint André-les Alpes qui a organisé cette animation de repas spectacle a pu remplir la salle dès les premières semaines de mise en vente des réservations à la boucherie du vice président.

Les membres du Comité des Fêtes avaient préparé la salle, ils étaient actifs depuis le début d'après-midi pour préparer et mettre en place la logistique et les dernières retouches techniques qui génèrent toujours quelques petits soucis de dernière minute que les bénévoles techniciens ont résolu avant le fatidique lever de rideau. Bravo pour l'association de toutes ces compétences.

Le menu du repas était composé : d'une entrée, de la tartiflette accompagnée de salade et la tarte en dessert, une boisson chaude sera proposée au choix (café, thé, tisanes...) en fin de repas, une bouteille de vin blanc et de vin rouge était disposé sur chaque table, le tout pour 20€. 120 convives avaient réservé pour cette soirée d'humour et de joie de vivre. 30 entrées (huit euros) ont complété les places assises ; elle ont permis aux retardataires pour la réservation du repas  de pouvoir assister à la représentation.

Le Comité des Fêtes sous la verve de son trésorier a remercié le nombreux public et annoncé les prochaines animations prévues pour l'année 2010 puis il a  présenté le spectacle de la soirée. Il était entouré du président Alexandre Schoumacher et du vice-président Nicolas Giraud moins à l'aise au micro comme le précise Pascal Prato lors de sa présentation.(voir la vidéo)

 

Place au spectacle, prés de deux heures de bonheur avec les sketches emblématiques et quelques nouveautés. Le contenu du spectacle est toujours aussi percutant avec des jeux de mots futiles et bien réfléchis dans le déroulé des tableaux qui nous emmènent dans l'imaginaire des villages méridionaux et la vie quotidienne de ses habitants avec un sens du spectacle et un jeu de scène toujours aussi vivant et visuel.

 

Une belle réussite pour le Comité des Fêtes de Saint André-les Alpes, une agréable soirée pour le public de tout âge ; ils ont tous appréciés le spectacle et l'osmose avec l'artiste qui sait jouer et improviser avec le public.

Je vous soumets ce petit compte-rendu pour retranscrire cette ambiance de fête et de bonne humeur communicative ; quelques clichés pris sur le vif nous montrent le jeu de lumière et de costumes photographiés par Denise Reboul et moi-même agrémenté de quelques extraits vidéos d'ambiance.

 

 

repas spectacle ST Andre les Alpes -
 verdon-info

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ;   merci de votre compréhension.


Je remercie tous les lecteurs journaliers qui permettent de penser que ce concept d’informations locales doit être poursuivi et amélioré ; d’ailleurs, toutes initiatives et implications sont les  bienvenues,

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article