Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Premiers jours des Europeennes de parapente de St André les Alpes

31 Août 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Compétitions Aerogliss - Vol Libre

Premiers jours des Europeennes de parapente de St André les Alpes

 

Le premier jour du championnat aura eu un balayage venteux très important avec une chute de température vertigineuse. Il semble que ce temps donne toutes les chances pour des manches compétitives pour la semaine prochaine. S’il n’y a pas de changement radical, bien sûr. Pour l'instant l’équipe d’organisation est prête et affine son travail. Le centre Aérogliss prépare les derniers ajustements.

 

Samedi 1er septembre verra les premières inscriptions et si le temps l’autorise les premiers décollages d'entraînement. Tout est prêt sur la plateforme d’envol. Les travaux d'entretien ont été finalisés avec minutie . Le show sera spectaculaire sans nul doute, le paysage est toujours aussi attrayant, les pilotes seront, n’en doutons pas, fan de cet emplacement aérodynamique.

 

Dimanche verra les dernières inscriptions et en fin d’après-midi le protocole sera mis en place pour l’ouverture officielle du championnat. Et dès lundi ce sera la compétition la vrai, le plaisir au naturel de la prise de contact avec les éléments et les compétences des pilotes engagés.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.

 
Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article