Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

PETANQUE / RANDO A ROBION , le résumé

3 Juin 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Robion

PETANQUE / RANDO A ROBION

« ENFIN CE DIMANCHE 2 JUIN 2013 LE BEAU TEMPS ETAIT DE RETOUR POUR ACCUEILLIR LA JOURNEE CHAMPETRE « PETANQUE-RANDO » ORGANISEE PAR LA ROBIONNAISE. UNE PREMIERE EQUIPE DE RANDONNEURS PILOTEE PAR FRANCIS EST PARTIE DECOUVRIR LES ALENTOURS DE LA FORET DOMANIALE DE ROBION TANDIS QUE NEUF EQUIPES DE BOULISTES S’AFFRONTAIENT DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR SUR LE TERRAIN DE PETANQUE REMIS A NEUF AVEC LE CONCOURS DE LA SOCIETE EIFFAGE. VERS 13 H 00 LES SOIXANTE QUATRE CONVIVES ONT APPRECIE LE SAVOUREUX BŒUF BOURGUIGNON ET LES DELICIEUSES RELIGIEUSES DE BERNARD. PUIS LE TIRAGE DE LA TOMBOLA A FAIT QUELQUES HEUREUX. DE TEMERAIRES AVENTURIERS ONT ENTREPRIS DE GRIMPER VERS LA CHAPELLE SAINT-TROPHIME QUI A ETE NETTOYEE PAR LES MEMBRES DE L’ASSOCIATION SUITE AU PASSAGE DE QUELQUES CHEVRES INDELICATES. LE SOIR CHACUN EST REPARTI BRONZE ET FOURBU SE PROMETTANT DE REVENIR TRES BIENTOT. LES AMIS NOUS VOUS ATTENDONS TOUS. LE PRESIDENT BERNIER DIDIER »

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article