Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Pays A3V : interval N 10 vient de paraître c'est la lettre d'information du Pays A3V

26 Août 2011 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Pays A3V

Le pays A3V   vient d’éditer son dernier bulletin d’information, la 10e lettre du comité de rédaction. Ce moyen de communication nous permet de connaître les nombreuses actions entreprises par ce formidable outil qu’est le pays. Il permet une dynamisation importante de ces actions et une association des compétences sur le vaste territoire qu’il englobe. Ses 12 salariés apportent aux 40 communes qui le composent un soutien important dans la gestion des dossiers au quotidien mais aussi dans la recherche d’innovations et de réflexions sur  notre avenir proche et plus ou moins lointain.

 

Le comité de rédaction  nous permet de découvrir les actions  phare des derniers mois.  A ce jour, nous pouvons voir qu’elles ont été nombreuses et de tous ordres.

 

J’ai pris contact avec la direction du pays A3V qui m’a communiqué ce fichier PDF que je partage avec vous. Bien qu’il ait été envoyé sur tout le territoire, je pense tout de même qu’il est utile de le partager avec les personnes «expatriées» qui s’intéressent à ce pays attachant afin de leur faire connaître les dernières informations.

Je vous souhaite bonne lecture.

 


 Je rappelle que pour accéder à la lecture pleine page il suffit de cliquer à l'intérieur du fichier PDF. Si vous préférez consulter directement le fichier PDF en téléchargements c'est ici

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article