Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Ouverture d'une auberge et un multi-services à Peyroules

30 Octobre 2010 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Peyroules

Peyroules a un espace multi-services et une auberge, le forum de Peyroules nous informe de cette installation et l'ouverture de ce commerce de proximité, je site :

 

L’auberge de Peyroules est ouverte depuis jeudi 28 octobre 2010, il y a 5 chambres disponibles et une trentaine de places dans la salle de restaurant.

 

L’espace multi-services est là pour vous dépanner en gaz, pains, viennoiseries, épiceries de toutes sortes, produits frais et congelés.

Le journal Nice Matin ne vous sera vendu que si vous l’avez préalablement commandé.

 

 

Venez nombreux...

 

Vous serez accueillis chaleureusement

 


 

Nous somme heureux d'annoncer cette initiative qui en soyons sur sera des plus utile  pour les habitants temporaires et permanants de ce charmant village. Il est vrai qu'il est souvent complexe de péréniser  les commerces de proximité , souhaitons bonne chance a cette installation.


L'auberge de la Rivière avec Menus, Pizzas,Grillades,Plats du jour. Ouverture tous les jours , sauf le dimanche matin et le lundi

 

L'épicerie avec : Pains , Gaz, Journaux. Ouverture tous les jours, sauf le dimanche et le mercredi  renseignements et réservations au : 04 92 89 17 10 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronés, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article