Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Moriez : Un Père Noël bien généreux cette année

3 Janvier 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Moriez

Moriez : Un Père Noël bien généreux cette année

 

 

Le vendredi 23 décembre, le Père Noël était un peu en avance en envoyant à Moriez son délégué personnel, Monsieur Patrick Pichou, représentant le garage Pédinielli de Manosque, pour remettre à Philippe Larouzière, agent d’entretien de la commune, les clefs d’un véhicule utilitaire flambant neuf. Ce cadeau de taille était remis en présence du Maire Alain Coullet, de Serge Dol, adjoint, et Francis Brachet-Cota, conseiller municipal. Il s’agit d’un véhicule, de type Pick Up, muni d’une benne, qui permettra d’alléger la tâche de Philippe dans ses activités quotidiennes, et il en fera certainement bon usage ! Le Pick up sera prochainement équipé d’une saleuse facilitant l’entretien hivernal de la voirie.


Pour faire bonne mesure, le même jour, les membres du CCAS également mandatés par le vieux monsieur à barbe blanche, ont porté à domicile un colis de Noël aux anciens de la commune. Un remerciement particulier à Mireille, Geneviève et Franck, pour avoir donné de leur temps et sillonné la commune afin de rendre visite aux bénéficiaires de cette petite attention, auxquels l’équipe municipale souhaite tous ses vœux pour la nouvelle année. Odile Boetti

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article