Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Moriez : Philippe Larouzière s’en va vers d’autres horizons

3 Juillet 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Moriez

Moriez : Philippe Larouzière s’en va vers d’autres horizons


La semaine dernière la municipalité de Moriez organisait une manifestation conviviale et émouvante autour du départ de Philippe Larouzière, employé communal depuis 2004 par les communes de Lambruisse et Moriez. Le maire, Alain Coullet, déclare avoir été entièrement satisfait de ses services en lui affirmant : «Tu as toujours accompli ton travail avec sérieux, minutie, et fait preuve d’autonomie et d’initiative ». Après avoir rappelé sa carrière cycliste de haut niveau (champion du monde des pompiers contre la montre en 2008, il a effectué le tour du Burkina Fasso avec l’équipe de France des sapeurs-pompiers), le maire souligne son implication au sein du Centre de Secours de Saint André les Alpes.


Philippe avait postulé un poste de carrossier à la mairie d’Aix en Provence pour se rapprocher de sa fiancée et sa candidature a, une fois de plus, fait l’unanimité. Il a rejoint le 15 juin ses nouvelles fonctions, remplacé sur Moriez par Cédric Chaillan. Le Maire, au cours de cette petite réception, souhaitait bon vent à l’un, en lui renouvelant sa gratitude et sa reconnaissance pour le travail accompli, et bienvenue à l’autre au sein des employés communaux. En cette occasion, un séjour pour deux personnes a été offert à Philippe sous forme de coffret « Smart Box » et la soirée s’est terminée par le verre de l’amitié sur la place du village. Odile Boetti

LPIC0790.jpg

larouziere.jpg
 LPIC0786.jpg  LPIC0753.jpg

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article