Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

LES PENSIONNAIRES DE L'HOPITAL D'ENTREVAUX ONT FETE PAQUES

5 Avril 2010 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton entrevaux

LES PENSIONNAIRES DE L'HOPITAL D'ENTREVAUX ONT FETE PAQUES


 
Samedi après midi, un grand nombre de pensionnaires étaient descendus dans la salle d'animation, et quelques uns étaient venus de l'Hopital de Puget Théniers pour participer à la pe
tite fête organisée pour  PAQUES.
 

Les bénévoles de l'Association OZANAM ont accueilli JOCELYNE et LUC, qui nous ont enchanté par leurs chansons d'hier et de jadis. Les pensionnaires ont repris en coeur les vieux airs d'autrefois et l'ambiance fut très festive.
 
 
Puis les bénévoles ont distribué les lapins et poules en chocolat qu'ils ont offert aux pensionnaires et tout le monde a été enchanté par cette belle après midi.
 

Les membres du bureau de l'Association OZANAM informe les personnes qui désireraient assister à ces petits spectacles, que tout cela est gratuit et sans engagement et tout le monde peut venir écouter les artistes.
 

De même le samedi 10 avril, il y aura un après midi consacré aux Merveilles des chemins de Compostelle, avec diffusion d'un petit film et ensuite discussion autour de ce thème.
 
Le dimanche 25 avril  aura lieu le deuxième THE DANSANT organisé par l'Association OZANAM avec l'aide de la direction de l'Hopital d'ENTREVAUX.
Ce thé dansant débutera à 14 h et tout le monde est invité à y participer, que les personnes soient adhérentes ou non à l'association. Cette animation se tiendra dans les locaux de l'hopital.
Nous vous attendons nombreux.


L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ;   merci de votre compréhension.


Je remercie tous les lecteurs journaliers qui permettent de penser que ce concept d’informations locales doit être poursuivi et amélioré ; d’ailleurs, toutes initiatives et implications sont les  bienvenues,

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article