Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Le Loto au camping des Iscles (St André les Alpes)

15 Juillet 2012 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Le Loto au camping des Iscles


 

Aujourd’hui je suis allé me promener au camping des Iscles ( St André les Alpes) C’était le jour du loto sous le kiosque des festivités. Les occupants étaient venus partager ce moment convivial, défier la chance et avaient reçu en récompense de bien sympathiques lots. Comme souvent il y a les chanceux qui arrivent à tirer plus facilement les numéros gagnants, c’est toujours un peu frustrant pour ceux qui ne trouvent pas ce dernier numéro, mais cela alimente toujours les conversations.

 

Ce qui est sûr c’est que tout le monde avait l’air motivé et heureux de participer à cette animation de base des festivités du camping de St André les Alpes . Le gérant et les bénévoles ne ménagent pas leurs efforts, vous pouvez suivre les informations, les activités sur le site du camping et vous aurez toutes les coordonnées et autres renseignements indispensables pour venir prendre le soleil à côté du lac de Castillon à quelques mètres du centre de parapente qui sera dans quelques mois la référence européenne avec le championnat de Parapente, qui a lieu du 1 au 15 septembre.

 

On a vu dernièrement une session de carpistes No-Kill relever un défi avec 130 kg de prise, ce qui est relativement rare et donne des garanties sur la bonne santé de notre lac. En somme, St André les Alpes a de nombreux atouts, il faut en profiter.

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article