Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Le clocher d'Annot (04) est tout beau tout neuf

14 Juin 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Annot

Le clocher d'Annot (04) est tout beau tout neuf

 6517_558905267481861_1345820715_n.jpg

Les informations du réseau «facebook» nous permettent de partager aussi des informations locales, le site d’Annot nous dit :

 

« Après de nombreuses années de travaux, ponctuées par diverses péripéties (attente de classement de l'église, découverte de soucis supplémentaires, problèmes d'approvisionnement en bloc de grès, travaux supplémentaires exigés par l'architecte des bâtiments de France), la Municipalité d'Annot a le plaisir de vous dévoiler le clocher de l'église Saint Jean-Baptiste».

 

Une bonne nouvelle pour le patrimoine d’Annot, une belle réussite visuelle et artisanale.

Après, il est aussi vrai que l’on pourrait se poser la question générale de toutes les problématiques qui submergent les Mairies, les entreprises, Associations… Et tous ceux qui veulent créer, réparer, construire, faire vivre nos territoires et notre pays.

 

Il faut, bien sûr, des règles, des cadres, des normes….Cependant je pense que nous arrivons à des stades où cela devient un handicap, et il risque de nous coûter cher si l’on continue sur cette route. Je crois bien qu’il serait temps de réfléchir autrement et penser à des allégements, des réflexions utiles, intelligentes pour permettre de travailler de façon cohérente plus simplement, ce qui nous ferait faire des économies en temps et en énergie qui pourrait être utilisés à d’autres actions.

Je crois que nous avons près de 400 000 normes et de nouvelles arrivent ou sont dans les boîtes, il est tant de dire stop, réfléchissons autrement pour une répartition équitable, une gestion plus harmonieuse et une bonne régulation des budgets.


 

947044_558905640815157_1949279528_n-copie-1.jpg

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article