Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

L'Asse de Senez fait des siennes !

25 Mai 2013 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Il y a quelques semaines, les habitants de Blieux avaient été privés d'électricité pendant quelques heures en raison des importantes précipitations qui avaient gonflé démesurément l' Asse. Celle ci en avait profité pour s'attaquer aux rives et avait provoqué la chute d'un poteau et la rupture de fils électriques. Les intempéries ne sont pas terminées (on s'en serait rendu compte ), et, les mêmes causes occasionnant les mêmes effets, le même poteau a subi le même sort. Fort heureusement, cette fois, il n'y a pas de rupture de fils électriques ! Néanmoins les habitants de Blieux ne peuvent s'empêcher de lorgner avec inquiétude, la météo de jours prochains.

 

FB

 

Il est "sympathique" de privilégier la gestion naturelle de l'eau de nos rivières, si le temps est clément, pas trop de soucis. Seulement dès que les intempéries sont plus agressif les résultats pourraient nous amener à penser que  cette gestion n'est pas vraiment à la hauteur de la situation !!!

Verdon-info


L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il  reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel. 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article